Bitcoin Profit - Conditions Générales d'Utilisation : IMPORTANT - À LIRE !

Merci pour votre visite sur Bitcoin Profit. Veuillez noter que ces conditions générales sont destinées aux utilisateurs de https://bitcoin-profit.app . Donc, en acceptant d'utiliser ce site web, vous acceptez aussi les conditions indiquées ici.

Dernière mise à jour : [22-02-2022]

1. Généralités

Bitcoin Profit possède et opère ce site web. Ainsi, si vous envisagez d'être un utilisateur assidu de ce site, il est important que vous ne passiez pas cette page.

Veuillez lire attentivement ce document jusqu'à la fin pour comprendre quelles sont nos attentes envers les utilisateurs et ce que nous n'attendons pas. Si jamais vous trouvez quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord, il est nécessaire, de quitter cette page, ainsi que toute la plateforme Bitcoin Profit.

2. Utilisation du Site Web

Le contenu présenté sur le site a été sélectionné de manière discrète par Bitcoin Profit. Néanmoins, nous ne garantissons pas que le contenu ou les informations seront sans aucune erreur. Veuillez noter que, nous pouvons également effectuer des mises à jour du site web sans notification préalable de l'utilisateur.

Par ailleurs, sachez que certains liens sur la plateforme Bitcoin Profit peuvent vous rediriger vers des sites web tiers. Nous vous suggérons de bien vérifier l'authenticité de ces sites. Bitcoin Profit ne peut vous aider que pour les activités ou les actions que vous entreprenez sur le site Bitcoin Profit.

Il se peut, que nous ne vérifiions pas la fiabilité des informations fournies sur des plateformes tierces. Nous vous invitons donc à lire ce document pour mieux comprendre les produits et services proposés.

3. Exigences

Bitcoin Profit exige que tous les utilisateurs aient l'âge légal pour utiliser la plateforme. Donc, selon votre région, vous devez avoir entre 18 et 21 ans avant d'utiliser Bitcoin Profit. Nous vous invitons à indiquer votre âge réel lors de votre inscription sur la plateforme.

4. Divulgation des Affiliés

Comme nous travaillons avec des partenaires tiers, les utilisateurs pourront accéder à certains liens affiliés via la plateforme Bitcoin Profit. Veuillez noter que nous avons prévu un espace pour cela, car nous estimons, que ces sites web peuvent, potentiellement, profiter aux visiteurs.

Il est important de noter que l'accès à ce(s) site(s) web n'entraîne aucun coût supplémentaire. Par contre, il se peut, que l'on vous demande d'effectuer un dépôt pour utiliser les produits ou services proposés. À chaque fois, que vous faites cela, Bitcoin Profit peut recevoir une commission sans que cela entraîne d'autres frais pour vous.

De plus, il convient de préciser que nous ne sommes pas les gestionnaires de ces sites. Vous êtes seuls responsables des résultats que vous obtenez. Faites donc vos propres recherches sur les produits et services proposés avant de placer un éventuel investissement.

5. Avis de Non-responsabilité

Veuillez noter que la mission de Bitcoin Profit est de vous fournir un accès au marché des crypto-monnaies et aux marchés financiers en général. En tant que plateforme, Bitcoin Profit ne donne pas de conseils en matière d'investissement et ne promet pas de profits. Le simple objectif de Bitcoin Profit est de vous orienter dans la bonne direction en vous mettant en relation avec des conseillers de courtage réputés.

Il est également essentiel pour les utilisateurs de comprendre que le marché cryptographique est très volatile. Bien que nous puissions offrir une certaine opportunité, nous ne garantissons aucun résultat particulier. Nous vous invitons donc à consulter un conseiller financier avant de passer à l'action.

Veuillez noter que nous ne serons pas responsables de tout résultat inattendu résultant de votre utilisation de la plateforme Bitcoin Profit. Encore une fois, renseignez-vous sur les risques liés au trading de crypto-monnaies, et ce, que vous soyez un débutant ou un trader expérimenté.

De plus, ne mettez en jeu que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre et faites du trading parallèlement à votre emploi à plein temps. Si vous ne travaillez pas à plein temps et que vous ne disposez pas d'une source de revenus stable, Bitcoin Profit n'est peut-être pas la meilleure solution pour vous. En effet, l'investissement ou le trading de crypto-monnaies n'est pas un système de gain rapide.

Le plus important est de s'assurer que vous êtes en conformité avec les règles et réglementations régissant le trading de crypto-monnaies dans votre pays de résidence. Si vous résidez au Royaume-Uni, notez que la Financial Conduct Authority (FCA) interdit la vente et la promotion de produits CFD crypto, conformément à la norme PS 20/10. Faites preuve de diligence raisonnable.

6. Droits de Propriété

Notez que Bitcoin Profit est titulaire du droit exclusif sur le contenu du site. Que ce soit des textes, des infographies, des images ou d'autres données accessibles, nous en sommes propriétaires. Vous n'avez donc pas le droit de copier, distribuer ou transférer toute partie de ce contenu sans l'autorisation de Bitcoin Profit, qu'elle soit payante ou non. Néanmoins, vous pouvez télécharger une partie du contenu du site pour votre usage personnel.

7. Modifications du Site Web

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les informations ou le contenu du site Bitcoin Profit. Parfois, nous pouvons le faire sans en informer l'utilisateur. Notez que ces modifications entrent en vigueur lors de votre prochaine visite du site Bitcoin Profit. Nous vous invitons donc à visiter cette page de conditions pour vous tenir, au courant des mises à jour.

8. Questions et Remarques

Bitcoin Profit a veillé à faciliter la compréhension de ces conditions générales d'utilisation pour les utilisateurs, de la manière la plus claire possible. Cependant, il est possible, que vous ayez besoin de conseils dans certains aspects. Donc, si vous avez d'autres questions sur ces conditions générales d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter. Il suffit, de contacter l'équipe d'assistance aux partenaires de Bitcoin Profit.

Cette équipe de conseillers à la clientèle a pour mission de vous fournir les réponses appropriées à toutes vos demandes. Pour cela, vous pouvez cliquer sur ce lien https://bitcoin-profit.app/contact-us/ pour commencer.

9. Cookies

Bitcoin Profit utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur sur le site Bitcoin Profit. Cependant, vous avez le droit d'accepter ou de refuser les cookies lors de l'utilisation du site web.

Un cookie est un petit fichier créé par un site web. Son objectif principal est de vous faciliter la navigation sur un site web. Dans le cas de Bitcoin Profit, nos cookies contribuent à vous fournir un contenu pertinent, à enregistrer vos identifiants de connexion ou à mémoriser vos préférences de site.

En plus de ces avantages, les cookies aident notre site web à opérer à son niveau optimal. Ils peuvent également nous aider à identifier les erreurs sur le site pour y remédier le plus rapidement possible. Dans le cas, où vous décidez de ne pas utiliser de cookies sur la plateforme Bitcoin Profit, sachez que cela peut affecter la vitesse et les performances du site web. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez désactiver la fonction cookies proposée sur le site web.

Quel type de cookies utilise Bitcoin Profit ?

Cookies fonctionnels : Nous utilisons ces cookies pour enregistrer vos informations, surveiller et personnaliser vos sessions sur le site Bitcoin Profit. Ces cookies sont nécessaires pour que vous puissiez vous inscrire ou vous connecter à notre site web.

Google Analytics : Google Analytics nous aide à évaluer l'efficacité de notre site et l'expérience des utilisateurs. Cela nous permet d'obtenir un feedback sur la manière dont nous pouvons nous améliorer. De même, Google Analytics nous permet de visualiser vos données sans l'intervention de la plateforme d'analyse de Google.

Veuillez noter que Google n'a pas accès à vos données même si nous utilisons leur logiciel d'analyse. Nous avons conclu un accord écrit avec la plateforme pour ne pas utiliser vos informations personnelles à des fins extérieures à la plateforme Bitcoin Profit.

Cookies tiers : Bitcoin Profit possède quelques liens d'affiliation. Ainsi, nous utilisons des cookies tiers pour surveiller l'activité des utilisateurs sur le site web.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Bitcoin Profit - Terms of Use: IMPORTANT—PLEASE READ!

Thank you for visiting Bitcoin Profit. Please note that these terms and conditions are bound to users of https://bitcoin-profit.app . Hence, agreeing to use this website also agrees to the terms stated here.

Last updated: [22-02-2022]

1. General

Bitcoin Profit owns and operates this website. So, if you intend to be an avid user of this website, it is important that you do not skip this page.

Please, read through till the end to understand what we expect of users and what we do not. If by any chance, you find something you disagree with, you should consider it necessary to exit this page and the entire Bitcoin Profit platform.

2. Website Usage

Bitcoin Profit discreetly chose the content available on the website. However, we do not guarantee that the content or information will be void of errors. Note that we might also make updates to the website without user notification.

Also, note that some links on the Bitcoin Profit platform may direct you to third-party websites. We suggest that you carefully verify the authenticity of any of these websites. Bitcoin Profit can only help with activities or actions you take on the Bitcoin Profit website.

We may not verify the reliability of any information provided on third-party platforms. Kindly read through to understand the products and services offered.

3. Requirements

Bitcoin Profit makes it mandatory that all users must be of legal age before using the platform. So, depending on your region, you must be within the age range of at least 18 and 21 before using Bitcoin Profit. We suggest you admit to your factual age when registering on the platform.

4. Affiliate Disclosure

Because we work with some third-party partners, users may be able to access some affiliate links via the Bitcoin Profit platform. Note that we have provided the space for this because we believe that visitors can potentially benefit from these websites.

It is worth noting that you do not pay any extra cost to access these website(s). However, you may be required to make a deposit to use the products or services offered. Whenever you do this, Bitcoin Profit may receive a commission without any other expense tied to you.

In addition, note that we do not operate these websites. Whatever results you get from your activities are solely yours. So, do your own research about the products and services offered before committing any invested capital.

5. Risk Disclaimer

Please note that Bitcoin Profit's role is to provide you with an avenue to access the cryptocurrency market and financial markets at large. Bitcoin Profit does not offer investment advice or promise profits as a platform. The simple aim of Bitcoin Profit is to put you in the right direction in connecting with reputable brokerage consultants.

It is also crucial for users to know that the cryptocurrency market is highly volatile. While we might provide an opportunity, we do not guarantee any specific outcome. So we suggest you seek a financial advisor's advice before taking action.

Kindly note that we will not be responsible for any unprecedented development that arises from your use of the Bitcoin Profit platform. Again, familiarise yourself with the risk of crypto trading, whether you are a complete beginner or an experienced trader.

Additionally, only risk money you can afford to lose and trade alongside your full-time job. If you are not fully employed, nor do you have a stable source of income, Bitcoin Profit might not be the perfect fit for you. This is because crypto investing or trading is not a get-rich-quick scheme.

More importantly, ensure you confirm the rules and regulations guiding crypto trading in your country of residence. If you are a UK resident, note that the Financial Conduct Authority (FCA) prohibits selling and promoting crypto CFD products as per PS 20/10. Carry out due diligence.

6. Proprietary Rights

Note that Bitcoin Profit owns the exclusive right to the content on the website. From texts, infographics, pictures, and other accessible data, we own it. So, you do not possess the right to copy, distribute or transfer any part of this content without Bitcoin Profit's authorisation, whether paid or otherwise. However, you may download some of the website content for your own personal use.

7. Website Amendments

We can alter any information or website content on the Bitcoin Profit website anytime. Sometimes, we can do this without user notification. Note that these amendments take effect as soon as the next time you visit the Bitcoin Profit website. So, we suggest you visit this terms page to familiarise yourself with the updates.

8. Questions and Remarks

Bitcoin Profit has made it easy for users to understand these terms of use as clearly as possible. However, there are possibilities that you need direction in some areas. So, if you have any other questions about these terms and conditions, do not hesitate to contact us. All you need to do is contact the Bitcoin Profit partner support team.

This customer representative team is dedicated to providing you with the proper responses to all your inquiries. Invariably, you can click this link https://bitcoin-profit.app/contact-us/ to get started.

9. Cookies

Bitcoin Profit uses cookies to help improve the user experience on the Bitcoin Profit website. However, you reserve the right to accept or reject cookies while using the website.

A cookie is a small file created by a website. The primary aim is to help you navigate a website better. In Bitcoin Profit's case, our cookies help to provide you with relevant content, save your login credentials, or remember your site preferences.

Besides these benefits, cookies help our website function at its optimal level. It can also help us identify eros on the website to resolve as soon as possible. If you decide not to use cookies on the Bitcoin Profit platform, note that it can affect the website speed and performance. If this is you, you can deactivate the cookies function offered on the website.

What type of cookies does Bitcoin Profit use?

Functional cookies: We use these cookies to save your information and track and personalise your sessions on the Bitcoin Profit website. These cookies are necessary for you to be able to register or log in to our website.

Google Analytics: Google Analytics helps us monitor our website's efficiency and user experience. This provides us with feedback on how we can improve. Similarly, Google Analytics lets us view your data without interference from the Google analytics platform.

Please, note that Google can't access your data because we use their analytics software. We have a document agreement with the platform not to use your personal information for purposes outside of the Bitcoin Profit platform.

Third-party cookies: Bitcoin Profit has some affiliate links. Hence, we use third-party cookies to monitor user activity on the website

Connecting you to the best broker for your region...