POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ INFORMATIONS IMPORTANTES !

1. Introduction

Nous vous remercions, d'avoir pris le temps, de lire cette politique de confidentialité. Bitcoin Profit respecte et valorise la vie privée de tous les utilisateurs. À ce titre, nous considérons qu'il est essentiel de répondre à vos préoccupations concernant la confidentialité. Sachez que Bitcoin Profit peut apporter des modifications à cette politique sans préavis.

Toutefois, ne vous inquiétez pas, car nous n'inclurons jamais quelque chose qui pourrait, potentiellement, nuire à nos précieux utilisateurs. Par ailleurs, Bitcoin Profit peut utiliser des mots comme "nous" ou "notre" dans certains segments de cette déclaration. Veuillez noter que ces termes représentent Bitcoin Profit.

Chez Bitcoin Profit, la protection des informations de nos utilisateurs est notre priorité absolue. Même si nous collectons des données dans le cadre de notre procédure, nous nous assurons, qu'elles sont conformes aux règles et réglementations concernant la protection des données.

En consultant cette déclaration, vous trouverez peut-être des termes que nous utilisons, tels que "Collecteur de Données". Ces termes peuvent inclure "Contrôleur de Données" ou "Données Personnelles". Ces termes seront, clairement, définis dans les dernières parties de la politique de confidentialité officielle de Bitcoin Profit.

Si, vous avez des questions, ou des précisions sur cette politique de confidentialité, n'hésitez pas, à contacter notre centre de contact. Nous serons heureux de vous aider.

2. Que faisons-nous de vos Données Personnelles ?

Qu'est-ce que les Données Personnelles ?

Les données personnelles sont toutes les informations uniques utilisées pour identifier ou relier une personne. Les données personnelles comprennent le nom, le numéro d'identité, l'adresse électronique, l'adresse postale ou le passeport international, toutes ces informations étant exclusives à chaque individu.

Quelles sont les Données Personnelles requises par Bitcoin Profit ?

Bitcoin Profit collecte trois types de données vous concernant. Ces informations peuvent être recueillies par l'un des moyens suivants :

(a) Les informations fournies avec votre consentement : Ces données personnelles comprennent toute information que vous donnez de votre plein gré lorsque vous visitez notre site web. Par exemple, si vous souhaitez vous inscrire en tant que nouvel utilisateur, nous vous demandons certaines données personnelles. Quand vous nous les donnez, ces dernières, entrent donc dans cette catégorie.

(b) Les informations que nous obtenons quand vous nous contactez : Si vous nous contactez, nous pouvons rassembler vos enregistrements et les sauvegarder. Ceci dans le but de vous fournir une solution efficace et efficiente. De plus, cela nous permet d'améliorer notre service à la clientèle pour nos précieux utilisateurs.

(c) Informations liées à l'utilisation du site web Bitcoin Loophole : Il s'agit des informations que nous recueillons lors de l'utilisation de notre site web. Grâce à Google Analytics, nous pouvons recueillir des données qui s'appliquent à votre utilisation du site web Bitcoin Profit. Il peut s'agir des pages visitées, du temps passé, etc.

Qui est le Contrôleur des Données, et quelles lois nous autorisent à collecter des données personnelles ?

Bitcoin Profit est le contrôleur des données et est responsable du processus de collecte des informations sur le site web. Veuillez noter que la collecte de vos données est effectuée à des fins légitimes. Par ailleurs, le fondement juridique s'aligne sur la manière dont nous collectons les données personnelles. Toutes nos procédures suivent les règles du GDPR établies par l'Union européenne (UE).

Bitcoin Profit se base sur quatre aspects majeurs du GDPR, y compris, mais sans s'y limiter :

Autorisation : Ici, vous nous avez autorisés à utiliser vos données personnelles quand vous devenez un utilisateur.

Intérêt : Il s'agit du cas où nous utilisons vos données personnelles pour un intérêt commun qui respecte toujours vos droits en matière de protection des données.

Acceptation des conditions juridiques : Nous utilisons ici vos données personnelles conformément à nos conditions générales et aux lois de l'UE.

Exécution du Contrat : Ici, nous utilisons vos données personnelles à notre disposition pour conclure un contrat avec vous.

Pourquoi collectons-nous vos données personnelles et comment les utilisons-nous ?

Comme précisé sur notre site, nous ne sommes pas une plateforme de trading. Ainsi, nous ne conservons pas vos données. Nous collectons vos données et les transférons à nos courtiers partenaires. Ces derniers sont ceux avec lesquels vous faites directement affaire puisqu'ils vous contactent.

Par ailleurs, Bitcoin Profit peut utiliser vos données personnelles pour plusieurs raisons. Ce volet identifiera spécifiquement la raison principale pour laquelle nous collectons vos données.

(a) Inscription et communication avec les utilisateurs : En vous inscrivant chez nous, il se peut, que nous utilisions les données pour vous informer des mises à jour ou des informations nécessaires dont vous pourriez avoir besoin. Cela permet de s'assurer que nous respectons le contrat que vous avez conclu avec nous et de vous fournir une excellente assistance clientèle.

(b) Pour la Promotion Bitcoin Profit : En tant qu'utilisateur, nous pouvons vous informer de certaines offres de l'équipe de Bitcoin Profit. Donc, en nous fournissant vos données personnelles, vous avez accepté de recevoir des informations promotionnelles sur ces offres.

(c) Sécurité de l'Utilisateur, Amélioration de l'Expérience et Site Web : La finalité est de garantir que votre sécurité est assurée quand vous utilisez le site Bitcoin Profit. De plus, nous pouvons gérer efficacement la sécurité de notre site web et améliorer votre expérience d'utilisation.

Quel type de cookies est utilisé par Bitcoin Profit ?

Les cookies sont des fichiers créés pendant votre visite ou votre utilisation d'un site web. Les cookies permettent à un site web de reconnaître votre appareil et contribuent à améliorer votre expérience utilisateur sur ce dernier.

Bitcoin Profit utilise différents types de cookies. Voici les trois types que vous trouverez sur notre site web.

(a) Cookies fonctionnels : Ce type de cookie nous permet de reconnaître l'efficacité de la navigation sur le site web. En plus, il nous indique, si nous devons améliorer certaines fonctionnalités ou étendre notre technologie.

(b) Google Analytics : Le cookie de Google Analytics nous aide à identifier les énigmes et les activités des utilisateurs sur notre site, ce qui nous aide à mieux comprendre la collecte de données, l'utilisation du site et la satisfaction des utilisateurs. Toutefois, seul Bitcoin Profit peut utiliser vos données, car nous avons un accord qui empêche Bitcoin Profit d'utiliser vos données personnelles.

(c) Cookies tiers : Bitcoin Profit comporte certains liens d'affiliation. De ce fait, nous utilisons des cookies tiers pour surveiller l'activité des utilisateurs sur le site web.

Où est-ce que Bitcoin Profit stocke vos données ?

Comme mentionné auparavant, Bitcoin Profit ne conserve pas vos données personnelles. En revanche, il se peut, que nous transférions vos données à des partenaires tiers qui les demandent. Notez que nous ferons tout notre possible pour sécuriser vos données et vous protéger de toute violation.

Sachez que, dans un tel cas, nous nous conformerons aux dispositions légales en matière de traitement des données. De même, nos partenaires tiers ne partageront pas vos données avec des parties inconnues sans notre accord.

Comment est-ce que Bitcoin Profit protège mes Données Personnelles ?

Bitcoin Profit veille à ce que vos données soient sécurisées par des processus appropriés. Il convient de préciser, que nous ne rendrons pas vos données accessibles au public. Ces données ne seront mises à la disposition des autorités gouvernementales ou des autorités chargées de l'application de la loi qu'en cas de nécessité.s

Pendant combien de temps vos Données Personnelles seront-elles conservées par Bitcoin Profit ?

Bitcoin Profit ne conservera pas vos données au-delà de la durée nécessaire. Le but principal de l'obtention de vos données est de vous assurer qu'il est possible de vous proposer les produits et services que vous avez accepté d'utiliser.

3. Quels sont vos droits ?

En tant qu'utilisateur de Bitcoin Profit, vous avez certains droits en matière de données personnelles ; dans cette partie, nous détaillerons les droits les plus essentiels en vertu de la loi GDPR telle qu'énoncée par l'Union européenne (UE). Toutefois, sachez que tous ces droits peuvent ne pas être applicables dans toutes les situations lors de l'utilisation du site Bitcoin Profit.

(a) Accès au sujet : Ce droit permet aux utilisateurs de faire une demande d'accès aux formulaires qu'ils ont remplis sur le site de Bitcoin Profit.

(b) Modification des Données : Ce droit permet à un utilisateur de rectifier certaines parties de ses informations personnelles s'il juge qu'elles sont incorrectes ou doivent être actualisées.

(c) Annulation des Données : Les utilisateurs de Bitcoin Profit peuvent faire une demande de suppression totale de leurs données personnelles de la plateforme, à condition que certaines conditions soient remplies. Comme Bitcoin Profit ne conserve pas les données des utilisateurs, nous faisons appel à nos partenaires pour simplifier le processus.

(d) Transfert de données : En tant qu'utilisateur de Bitcoin Profit, vous pouvez demander le transfert de vos données à une autre partie tierce. Mais, sachez que nous ne serons pas responsables du résultat de la procédure, surtout s'il ne s'agit pas de nos partenaires.

(e) Réclamations : Les utilisateurs du site ont le droit de soulever un problème ou de déposer une plainte concernant notre traitement de leurs données personnelles auprès de l'organisme de réglementation compétent dans leur pays de résidence.

4. Définition des mots : Comme nous l'avons mentionné plus haut, certains termes peuvent ne pas être clairs. Donc, dans cette dernière partie, nous allons préciser la signification de quelques-uns d'entre eux dans le cadre des lois sur la protection des données.

Contrôleur des Données : Le contrôleur des données est l'organisme chargé de fournir les raisons des conditions générales d'utilisation des données personnelles collectées.

Processeur de Données : Le processeur de données représente l'organisme qui traite les données selon les instructions du contrôleur de données.

Données Personnelles : Les données personnelles comprennent les noms, les courriels, les adresses et autres informations personnelles liées à un individu et pouvant être utilisées pour identifier légalement cette personne.

GDPR : Il s'agit du Règlement Européen Général sur la Protection des Données, UE 2016/679. Le GDPR est applicable dans l'ensemble de l'EEA à partir du 25 mai 2018.

Traitement des Données Personnelles : Il s'agit de toute action liée à l'utilisation des données personnelles, notamment la collecte, le stockage, l'annulation, la mise à jour ou la distribution des données.

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

PRIVACY STATEMENT IMPORTANT INFORMATION!

1. Introduction

Thank you for taking the time to read this privacy statement. Bitcoin Profit regards and values the privacy of all users. As such, we consider it essential to address your privacy concerns. Please note that Bitcoin Profit can make changes to this statement without prior notification.

However, you do not have to fret as we would never include anything that can potentially harm our esteemed users. Also, Bitcoin Profit may use words like “we or “us” or “our” in segments of this statement. Please remember that these terms represent Bitcoin Profit.

At Bitcoin Profit, keeping our users’ information as secure as possible is an utmost priority. Even though we collect data as part of our procedure, we ensure that it complies with rules and regulations concerning data protection.

As you go through this statement, you may encounter words that we use, such as “Data Collector .”These terms may include “ Data Controller” or “ Personal Data .”Do not worry. We will clearly define these terms in the latter parts of the official Bitcoin Profit privacy statement.

If you have any questions or clarifications about this privacy statement, you can quickly reach out to our contact centre. We would be glad to help.

2. What do we do with your Personal Data?

What is Personal Data?

Personal data is any unique information used to identify or link to someone. Personal data can include name, identity number, email, address, or international passport—all these are personal data exclusive to every individual.

Which Personal Data does Bitcoin Profit require?

Bitcoin Profit collects three kinds of data about you. We may collect this information by any of these means.

(a) Information you give to you with your consent: This personal data includes any information you provide with your full authorisation when you visit our website. For example, if you want to register as a new user, we ask for some personal details. When you give them to us, your data falls under this category.

(b) Information we get when you contact us: If you reach out to us, we may collect your records and save them. This is to ensure that we provide you with effective and efficient resolution. In addition, it would also help improve our customer service to our valued users.

(c) Information derived from using the Bitcoin Loophole website: This is the information we collect when you use our website. With the aid of Google Analytics, we can collect data that apply to your use of the Bitcoin Profit website. This may include pages visited, time spent, and the likes.

Who is the Data Controller, and which laws allow us to collect personal data?

Bitcoin Profit is the data controller and spearheads the process of collecting information on the website. Note that collecting your data is for legitimate purposes. Furthermore, legal ground aligns with how we collect personal data. All our procedures follow the GDPR rules the European Union (EU) laid down.

Bitcoin Profit relies on four major aspects of the GDPR, including, but not limited to:

Consent: Here, you have authorised us to use your personal data when you become a user.

Interest: This is where we use your personal data for a common interest that still serves within your data protection rights.

Legal terms acceptance: Here, we use your personal data in line with our terms and conditions and the laws of the EU.

Contract Performance: Here, we use your personal data available to us to enter a contract with you.

Why do we collect your personal data and how do we use it?

As stated on our website, we are not a trading platform. Because of this, we do not keep your data. We collect your data and transfer it to our partner brokers. These brokers are the ones you deal with directly as they would contact you.

Besides that, Bitcoin Profit can use your personal data for several reasons. This segment will specifically identify the compelling reason why we collect your data.

(a) User registration and communication: When you register with us, we may use the data to inform you of updates or necessary information you may need. This is to ensure that we comply with the contract you entered with us and also provide you with excellent customer support.

(b) For Bitcoin Profit Promotion: As a user, we can inform you of certain offers from the Bitcoin Profit team. So, when you provide us with your personal details, you have consented to receive promotional information about these offers.

(c) User Safety, Improved Experience, and Website: The aim is to ensure that your safety is intact when you use the Bitcoin Profit website. Furthermore, we can effectively manage our website's security and improve your experience using it.

What kind of cookies does Bitcoin Profit use?

Cookies are files created when you visit or use a website. Cookies allow a website to acknowledge your device and help improve your user experience on the website.

Bitcoin Profit uses different kinds of cookies. Here are the three kinds you would find on our website.

(a) Functional cookies: This kind of cookie helps us to recognise how effective navigation is on the website. In addition, it communicates if we should improve some functionalities or expand our technology.

(b) Google Analytics: The Google Analytics cookie helps us to identify user enagenegents and action on our website.This provides us with insights across data collection, website usage, and user satisfaction. However, only Bitcoin Profit can use your data as we have an agreement that bars Bitcoin Profit from using your personal data.

(c) Third-party cookies: Bitcoin Profit has some affiliate links. Hence, we use third-party cookies to monitor user activity on the website.

Where does Bitcoin Profit store your data?

As mentioned earlier, Bitcoin Profit does not keep your personal data. However, we may transfer your data to third-party partners who request your data. Note that we will do our best to secure your data and protect you from any breach.

When this occurs, know that it will align with legal data processing regulations. Also, our third-party partners will not share your details with unknown parties without our approval.

How does Bitcoin Profit protect my Personal Data?

Bitcoin Profit ensures that your data is protected with the proper processes. Note that we will not make your data open to the public. It would only be available to personal data to government or law endorsement authorities if necessary.

How long will Bitcoin Profit keep your Personal Data?

Bitcoin Profit will not keep your data for a longer time than required. The primary purpose of obtaining your data is to ensure that it’s possible to address the products and services you consent to use.

3. What are your rights?

As a Bitcoin Profit user, you have certain personal data rights in this section; we will detail the most critical rights under the GDPR law as stated by the European Union (EU). However, note that all these rights may not be applicable in all situations when you use the Bitcoin Profit website.

(a) Subject access: This right grants users to request forms they filled on the Bitcoin Profit website.

(b) Data Amendment: This right grants a user to adjust parts of their personal information if they feel it’s incorrect or needs an update.

(c) Data Cancellation: Bitcoin Profit users can request that their personal data is entirely deleted from the platform, provided that the users meet some terms and conditions. Since Bitcoin Profit does ot keep user data, we reach out to our partners to facilitate the process.

(d) Data transfer: As a Bitcoin Profit user, you can request your data transferred to another third-party. However, note that we will not be responsible for whatever outcome of the procedure, especially if it’s not our partners.

(e) Complaints: Site users have the right to raise an issue or complaint surrounding our use of their Personal Data with the relevant regulatory body in their country of residence.

4. Defined terms: Like we mentioned earlier, some terms might not be clear. So, in this final section, we will define the meaning of some applicable under the data protection laws.

Data Controller: The data controller is the body responsible for providing reasons for the personal data terms use of data collected.

Data Processor: The data processor represents the body who processes data as directed by the data controller.

Personal Data: Personal data represents names, emails, addresses and other personal information linked to an individual which can be used to legally identify the person.

GDPR: This is the European General Data Protection Regulation, EU 2016/679. The GDPR is applicable throughout the EEA from 25 May, 2018.

Personal Data Processing: This is used to represent any action that is linked with the use of personal data.This may include data collection, storage, cancellation, update, or distribution.

Connecting you to the best broker for your region...